Les supporters du RSC Anderlecht attendent l'arrivée de Fabio Silva depuis un certain temps déjà. Les Bruxellois n'ont pas encore présenté le joueur portugais, mais les supporters ne devraient probablement pas trop s'inquiéter. Silva a récemment commencé à suivre Tim Matthys sur Instagram.
Il y a peu de chances que Silva suive Matthys pour ses passages à Zulte Waregem et à Malines, entre autres. Matthys travaille actuellement pour Anderlecht. A Anderlecht, il fait partie de la cellule de scouting. Son titre officiel à Anderleccht est Conseiller Directeur Sportif. Il est plus probable donc que Silva ait appris à connaître Matthys de cette façon. Sur Instagram, Matthys est la dernière personne à suivre Silva.
CONTRAT JUSQU'EN 2025
Anderlecht souhaite louer Silva pour un an au Wolverhampton Wanderers FC. Le club anglais aimerait louer le joueur offensif, mais attend d'abord que le Portugais de dix-neuf ans prolonge son contrat. Chez les Wolves, Silva est encore sous contrat jusqu'à mi-2025. En Angleterre, Silva gagne environ cinq millions d'euros par an. Anderlecht serait d'accord pour prendre en charge la totalité de son salaire.