Arrivé en fin de contrat à la Juventus, Paulo Dybala n'a pas été prolongé par la Vieille Dame. Et après avoir longtemps été cité à l'Inter, c'est un autre club italien qu'il va rejoindre.
Le journaliste italien Gianluca Di Marzio est en effet en mesure d'affirmer que l'Argentin est un joueur de la Roma. Un club où José Mourinho l'a appelé en personne pour le convaincre de s'engager et de faire partie de ceux qui peuvent continuer à aider le club à faire son retour au sommet.
Pour rappel, la Roma a remporté la saison dernière la première édition de la Conference League, permettant du même coup à Mourinho de faire le triplé avec la Ligue des Champions et la Ligue Europa.
FAIRE LA DIFFERENCE
Avec Dybala, les Giallorossi mettent la main sur un joueur capable de faire la différence mais qui a connu quelques années plus compliquées, marquées par une certaine inconstance dans ses prestations.
Gage à lui de prouver qu'il peut être un leader et qu'il peut remporter des titres. Titre que Dybala cherchera également à conquérir avec l'équipe nationale lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Paulo #Dybala adesso è della @OfficialASRoma ! ⌛️ @SkySport #calciomercato
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 18, 2022