Christian Kouamé, attaquant de la Fiorentina, intéresse plusieurs clubs dont Anderlecht, équipe pour laquelle il jouait, la saison dernière.
Selon les informations du journaliste italien, Niccolo Ceccarini, l'Ivoirien de 24 ans serait dans le collimateur des Mauves, du Club de Bruges, Bologne, l'US Cremonese et le Galatasaray. Le natif d'Abidjan ne semble, toujours, pas entrer dans les plans de la Viola malgré sa bonne saison dans la capitale belge où il avait marqué pas moins de 13 buts en 36 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Vincent Kompany.
Sous contrat avec les Florentins jusqu'en juin 2024, la valeur de Christian Kouamé est quant à elle, actuellement, estimée à 9 millions. Les Transalpins avaient, de leur côté, déboursé 11 millions d'euros en 2020 pour l'arracher des mains du Genoa, pensionnaire de l'antichambre du football italien.
FIORENTINA
Luka Jovic, avant-centre serbe, a quitté, début juillet, le Real Madrid pour poser ses valises dans la magnifique ville de Florence, un concurrent de taille pour un Christian Kouamé qui se voit également derrière un certain Arthur Cabral dans la hiérarchie des attaquants des Violets.
A LIRE AUSSI
La Fiorentina est prête à mettre le paquet pour un Diable Rouge