Anderlecht accueillait l'Olympique Lyonnais (3-0), ce samedi, lors du dernier match amical de sa préparation d'avant-saison. Les Bruxellois n'ont fait qu'une bouchée du pensionnaire de Ligue 1, de bon augure pour le début de championnat, programmé à samedi prochain avec la réception d'Ostende pour les Mauves.
Il ne fallait pas arriver en retard au stade, ce soir, en effet le premier but de la partie est venu des pieds de l'Israélien, Lior Refaelov, seulement deux minutes après le coup d'envoi.
En seconde période, Sebastiano Esposito participera, lui aussi, à la fête en inscrivant son nom au marquoir du Lotto Park à la soixante et unième. Enfin, Francis Amuzu inscrira, de son, côté le troisième but de la partie pour le matricule 35 à dix minutes de la fin du match.
OL
Les Français ont remporté 3 de leurs 5 matchs amicaux, ils se sont inclinés face au Dynamo Kiev (1-3, 12 juillet) et ce soir contre le club le plus titré de Belgique. Les Lyonnais affronteront, encore, Willem II, le Feyenoord et l'Inter Milan avant de reprendre leur championnat, le 5 août prochain.
Une belle soirée au Park. 🟣⚪ #ANDOL pic.twitter.com/VzN5mPZvGy
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 16, 2022