Ce jeudi, le Standard a enfin réalisé son premier transfert entrant. Des Rouches qui pourraient continuer à être actifs mais du côté des départs.
Selon le journal français Le Progrès, Saint-Etienne cherche à se renforcer dans le milieu du jeu et aurait notamment pris des informations auprès des Liégeois pour voir s'il était possible d'obtenir les services de Mathieu Cafaro.
Âgé de 25 ans, le Français avait rejoint le bord de Meuse en janvier dernier et avait alors signé un contrat jusqu'en 2025. Pour le moment, les Stéphanois n'ont pas encore formulé d'offre concrète mais si elle devait être intéressante, la direction liégeoise pourrait décider d'accepter.
TITULAIRE
Devenu rapidement titulaire, il n'avait pas réussi à aider les Rouches à redresser la tête après avoir connu des débuts compliqués. Il a toutefois inscrit deux buts et délivré deux assists et pourrait avoir un potentiel intéressant.
Après avoir débuté à Toulouse, Cafaro avait fini par se retrouver sans contrat en 2017, année durant laquelle il avait décidé de rejoindre le Stade de Reims. C'est pour 250.000 euros qu'il avait été acquis par le Standard l'hiver dernier.