Toby Alderweireld va prochainement rejoindre l'Antwerp, dix-huit ans après avoir quitté la Belgique pour l'Ajax d'Amsterdam où sa carrière à véritablement pris son envol. L'Anversois tentera d'aider le plus vieux club de Belgique a détrôner le Club de Bruges, champion en titre.
Edmilson, coéquipier du Diable Rouge à Al-Duhail, assure que le défenseur central de 33 ans est quelqu'un qui n'a pas le gros coup et qu'il ne sent pas supérieur aux autres malgré sa grande carrière en club.
"Malgré son expérience et sa carrière, Toby n'a pas le gros cou", a déclaré Edmilson à Sport/Footmagazine. "Il ne se sent pas supérieur aux autres", assure le Belgo-Brésilien.
"IL ETAIT LA POUR NOUS"
L'ancien du Standard de Liège souligne, également, le fait que Toby Alderweireld est toujours présent pour motiver ses troupes. Tout ce qu'on peut dire c'est que le natif de Wilrijk a marqué l'ailier gauche de 27 ans.
"Au fil du temps, Toby est devenu de plus en plus un leader chez nous. Il nous a motivés pour les matchs et il a pris le temps de nous parler. Il était là pour nous quand nous avions besoin de lui et il montrait l'exemple à l'entraînement."
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Marcq signe dans un club de D1A