Le KRC Genk a commencé à s'activer au niveau du mercato. Cette semaine, le club a conclu la vente de Kristian Thorstvedt à Sassuolo et Theo Bongonda semble également sur le point de quitter la Cegeka Arena. L'ailier a été lié à Al Ain ces derniers jours. Ils devront évidemment être remplacés, mais Genk est également occupé dans d'autres domaines.
L'accent reste mis sur le centre de formation surtout maintenant que les U23 pourront évoluer en D1B la saison prochaine. Ces dernières semaines, un certain nombre de jeunes ont signé leur premier contrat professionnel et maintenant Genk a également recruté un gardien de but.
"Cette semaine, Brent Stevens (2003), déjà actif depuis 10 saisons dans notre club, a signé son premier contrat avec le KRC Genk. Brent est un gardien de but qui a par nature une bonne réactivité et une grande explosivité. Il a également été appelé régulièrement pour les sélections nationales de jeunes. La saison prochaine, il rejoindra Jong Genk", indique le club.
CONCURRENCE
Le jeune Stevens (18 ans) sera l'un des trois gardiens de l'équipe de Jong Genk et devra rivaliser avec Mike Penders (16 ans) et Zenzo De Boeck (17 ans). Le premier semble avoir un avantage, car il a été autorisé à rejoindre l'équipe première à quelques reprises la saison dernière et a été sur le banc à trois reprises lors des play-offs.
𝗝𝗲𝘂𝗴𝗱𝗻𝗶𝗲𝘂𝘄𝘀 | Eerste contract voor 𝗕𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲𝗻𝘀. 🔵⚪️
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) July 13, 2022
Proficiat & veel succes, 𝗕𝗿𝗲𝗻𝘁! 💪
Lees meer🔗 https://t.co/BW2qty1IWk#krcgenk #mijnploeg #krcgenktalent