Alors que les concurrents se renforcent depuis plusieurs semaines déjà, le KRC Genk est resté très discret pour le moment. Maintenant que le départ de Kristian Thorstvedt a été finalisé, il semble y avoir du mouvement du côté des arrivées à la Cegeka Arena.
Si les Limbourgeois ont besoin de sang neuf après une saison décevante, le nouvel entraîneur Wouter Vrancken attend toujours les renforts nécessaires. Cela semble être en train de se produire, car selon le Het Belang van Limburg, Genk est sur le point d'obtenir sa première acquisition estivale.
Plus tôt dans la journée, les médias argentins ont déjà rapporté que l'arrivée de Nicolas Castro est presque officielle. Une information confirmée par HBvL. "On dit que le transfert est pratiquement conclu, la confirmation peut intervenir à tout moment", indique le journal, qui désigne immédiatement Castro comme le successeur de Thorstvedt.
3,5 MILLIONS
L'Argentin de 21 ans arrive en provenance des Newell's Old Boys, où il a inscrit neuf buts et délivré sept passes décisives en 51 apparitions. Bien que sa valeur marchande soit estimée à pas moins de 6,5 millions, des sources locales rapportent que Genk paiera environ trois millions de moins pour l'acquérir. Quoi qu'il en soit, les attentes seront sans aucun doute élevées.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Malines recrute un ancien joueur du Club de Bruges