Patrick Goots, ancien attaquant de Malines et de l'Antwerp, entre autres, a évoqué l'arrivée de Toby Alderweireld au Bosuil.
L'homme de 56 ans n'aurait même pas misé une petite pièce sur un transfert du Diable Rouge à Anvers, il estime que la venue de l'ancien de l'Ajax et de Tottenham va faire beaucoup plus de bruit que celle de Radja Nainggolan, l'été dernier.
"Pour être honnête, j'étais convaincu qu'Anvers ne parviendrait pas à obtenir Alderweireld. Les joueurs qataris avaient payé plusieurs millions et ils n'allaient pas le laisser partir pour une pomme et un œuf. Ils l'ont probablement payé un peu trop cher et cette opération va faire sortir beaucoup d'argent des caisses du club, mais bon, c'est un transfert très médiatisé. Encore plus que celui de Nainggolan", a déclaré Goots dans le Het Nieuwsblad.
"DESSOLEIL TROP PETIT"
"Avec lui, l'Antwerp sera beaucoup plus sûr à l'arrière. Dessoleil était un joueur de premier plan à Charleroi, mais s'est révélé trop petit la saison dernière. Almeida est un bon footballeur, mais pas l'homme à éteindre les incendies. Et Seck est une bête, mais pas un bon exécutant. Alderweireld, en revanche, ne panique pas facilement et défend une construction bien organisée, ce que veut Van Bommel. Avec un Engels en forme ou Pacho à côté de lui, on sera bien."
A LIRE AUSSI
Le SK Beveren met à l'essai un ancien du Club de Bruges et de l'Antwerp