Alors qu'il était annoncé avec insistance du côté du Racing Club de Genk, Faiz Selemani ne devrait, finalement, pas poser ses bagages dans le Limbourg. Le Comorien de 28 ans a, cependant, ouvert, indirectement, la porte au Standard de Liège sur les réseaux sociaux.
Alors qu'un internaute interpellait l'ailier gauche pour le convaincre de signer au Standard de Liège, Salim Ben Boina, gardien de but de l'équipe nationale des Comores, a tout simplement répondu au supporter qu'il suffisait que le club du bord de Meuse lui fasse une offre pour qu'il choisisse de quitter Courtrai pour rejoindre la Cité Ardente. Un commentaire qu'a, au passage, aimé le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux. L'hiver dernier, le nom du natif de Marseille avait déjà circulé dans les travées de Sclessin, reste à voir si le matricule 16 sera, cette fois-ci, plus que jamais déterminé à l'idée de lui offrir un contrat.
3,5 MILLIONS D'EUROS
Sous contrat avec le KV Courtrai jusqu'en juin 2025, la valeur du Phocéen est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Courtrai, de son côté, a déjà fait savoir qu'il était prêt à coopérer à un éventuel transfert de celui qui compte 21 sélections (3 buts) avec son équipe nationale.
A LIRE AUSSI
Musonda sort enfin du silence: "C'était la meilleure option"
Faite lui une offre il vient @Standard_RSCL
— Ben Salim Boina (@boina_ben) July 10, 2022