Luc Nilis est probablement l'attaquant le plus gracieux que le football belge ait jamais eu. Il a fait fureur au RSC Anderlecht et au PSV, et à Eindhoven, on ne l'a pas oublié.
"En collaboration avec energiedirect.nl, le PSV réalisera un PSV Walk of Fame au Philips Stadium. Sur le côté est du stade, il y aura des dalles avec les empreintes des héros du PSV. Les fans pourront désigner leurs joueurs préférés du PSV pour une place dans la galerie d'honneur jusqu'au 19 juin. Energiedirect.nl se retire cet été après six ans comme sponsor maillot et remercie tous les supporters du PSV pour cette période avec le Walk of Fame. Le fournisseur d'énergie restera partenaire du club jusqu'en 2024 au moins. "Avec le PSV Walk of Fame, nous terminons notre période en tant que sponsor maillot et nous démarrons une nouvelle phase en tant que partenaire officiel ", déclare Roel de Kok, directeur de la stratégie de marque d'energiedirect.nl. "L'amour du club demeure et est gravé dans la pierre avec le PSV Walk of Fame. Avec le PSV, nous immortaliserons autant de héros du passé et du présent que possible autour du Philips Stadium", déclare le club.
Luc Nilis, Ronaldo et Willy Van der Kuijlen ont été les trois premiers à être nommés. Nilis a joué six ans pour le PSV et en 212 matches, il a marqué 133 buts et délivré 62 passes décisives.