Le Club de Bruges a réussi à se renforcer en ce début de mercato avec le latéral gauche Bjorn Meijer et l'attaquant Ferran Jutgla. En début de semaine dernière, un troisième nom est venu s'ajouter à cette liste: Cyle Larin.
L'attaquant canadien est un habitué de la Jupiler Pro League. Au cours de la saison 2019-2020, Larin a joué en prêt pour Zulte-Waregem. Avec 9 buts et 11 passes en 33 matchs, il s'est plutôt bien débrouillé. La saison dernière, il n'a marqué que 8 buts et donné un assist 38 matchs, rien de folichon. Mais Larin était en fin de contrat et Bruges a saisi l'occasion.
ORGANISATION
Plusieurs équipes se sont montrées intéressées, mais Larin a finalement choisi le Club de Bruges. Sur les chaînes de son nouvel employeur, il a expliqué sa décision. "J'ai suivi le Club de près ces dernières années. Quand je jouais à Zulte Waregem, le Club était déjà très fort. J'ai choisi Bruges parce que c'est un grand club avec beaucoup de bons joueurs. Et il y a une certaine organisation ici. Je veux jouer et progresser.
"
📲 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚lk s23e02: Cyle Larin. pic.twitter.com/Jc2Nams5kJ
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 10, 2022