Thomas Henry, attaquant de Venise, a fait passer un message pour le moins énigmatique sur sa story Instagram.
Le buteur français de 27 ans, passé par l'AFC Tubize et l'OH Louvain avant de rejoindre le nord de l'Italie, est toujours dans l'attente de son transfert à l'Hellas Vérone.
"N'abandonnez jamais, les grandes choses prennent du temps", a écrit le Parisien.
Sous contrat avec Venise jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du natif d'Argenteuil est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. Les dirigeants transalpins avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 5,5 millions d'euros, l'été dernier, pour l'arracher des mains de l'OH Louvain, club pour lequel il avait planté 45 roses en 78 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Marc Brys.
La saison dernière, Thomas Henry avait inscrit 9 buts en 34 rencontres pour le compte du club de Venise, des prestations qui n'avaient, cependant, pas permis aux italiens de sauver leur peau en Serie A.
HELLAS VERONE
Le pensionnaire de l'élite du football italien débutera sa saison, en Serie A, par la réception de Naples, le 15 août prochain. Après la réception de l'ancien club de Dries Mertens, les Véronais se déplaceront à Bologne avant d'accueillir l'Atalanta lors de la troisième journée.