Pour Seraing, la saison dernière a été particulièrement compliquée et c'est sur le fil que les Métallos ont réussi à se maintenir dans l'élite du football belge.
L'idée est donc désormais de se stabiliser pour éviter de connaitre le même stress. Et même si on ne sait pas encore ce que ça donnera sur le terrain, on sait depuis ce samedi avec quels maillots les joueurs affronteront leurs adversaires.
C'est dans le prestigieux cadre des cristalleries du Val Saint-Lambert que les nouvelles tuniques ont été présentées. Avec un premier jeu de maillot qui fait évidemment la part belle au rouge et au noir. Quelques inserts blancs apparaissent, notamment pour les logos de l'équipementier et des sponsors.
SOBRIETE
Le deuxième jeu de maillots est quant à lui blanc avec un rappel du rouge et du noir. Des maillots finalement sobres avec un travail sur le graphisme. Le maillot du gardien apporte plus de couleur avec du jaune de la tête aux pieds.
Pour les hommes de José Jeunechamps, la saison débutera avec un déplacement à Zulte Waregem. Le premier match à domicile sera disputé une semaine plus tard contre Courtrai.
🔴⚫ 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐊𝐀𝐏𝐏𝐀 𝟐𝟎𝟐𝟐/𝟐𝟎𝟐𝟑
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) July 9, 2022
👉 𝓡𝓸𝓾𝓰𝓮 𝓮𝓽 𝓝𝓸𝓲𝓻 𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷
🙏 Merci à nos sponsors STAR CASINO - GARAGE DELBECQ et KAPPA, ainsi qu'à la Cristallerie du Val Saint-Lambert pour le formidable accueil ! pic.twitter.com/TPUcccgnfn