Shion Homma, ailier gauche japonais, devrait très prochainement s'engager en faveur d'un grand club belge.
D'après les informations du Sponichi, le natif de Murakami serait de plus en plus proche de rejoindre le Club Bruges. Un transfert qui devrait coûter un peu plus d'un million d'euros aux Blauw en Zwart. Le Japonais évolue à l'Albirex Niigata, pensionnaire de J2 League, où il a, cette saison, marqué 5 buts et délivré 6 passes décisives en 21 rencontres, toutes compétitions confondues.
Le droitier d'un mètre soixante-quatre est encore sous contrat avec son club jusqu'en janvier 2023. Sa valeur est estimée, à 1,2 million d'euros.
CHALLENGER PRO LEAGUE
Il est fort probable que l'ailier asiatique de 21 ans doive passer, dans un premier temps, par le Club NXT, équipe réserve du FC Bruges, avant de faire le grand pas vers l'équipe première. Les jeunes promesses du champion de Belgique en titre évolueront en Challenger Pro League, cette saison. Les joueurs de Nicky Hayen débuteront leur championnat, le 13 août prochain, par la réception du Standard de Liège.
La pépite de l'Albirex Niigata, Shion Homma, se dirige vers le Club Bruges, le tenant du titre de la saison de la Jupiler League. Transfert estimé à 1M2 euros. https://t.co/OSflc0XWJA
— 🇯🇵 J.League France 🇫🇷 (@JLeagueFra) July 7, 2022