Casper Nielsen, milieu de terrain de l'Union, s'est entretenu avec un entraîneur du G5.
Selon les informations du Nieuwsblad (https://cutt.ly/mLaTedI), Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur de La Gantoise, se serait entretenu avec le Danois afin de le convaincre de rejoindre la Ghelamco Arena. La pièce maîtresse de l'échiquier des Bruxellois est, cependant, également en contact avec plusieurs clubs étrangers. Casper Nielsen, de son côté, espère toujours un transfert vers le Club Bruges, grand rival des Buffalos, où il aurait, dans la Venise du Nord, l'occasion de découvrir les joies de la Ligue des Champions mais aussi et surtout la possibilité de marquer des points afin d'augmenter ses chances d'accompagner son équipe nationale au Qatar en novembre prochain afin d'y disputer sa toute première Coupe du Monde.
Sous contrat avec les Unionistes jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt-deux est quant à elle, actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros. Les Bruxellois avaient, de leur côté, payé 530.000 euros en 2019 pour l'arracher des mains du Odense BK.
UNION
Depuis son arrivée dans la capitale belge, Casper Nielsen a pris part à 99 rencontres, toutes compétitions confondues, où il a marqué 19 buts et délivré pas moins de 17 passes décisives.