Après un énième échec en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a encore changé de cap. Ces dernières semaines, le champion de France a nommé une toute nouvelle direction sportive. Et cela signifie une très mauvaise chose pour un certain nombre de joueurs.
Après la défaite en Ligue des Champions contre le Real Madrid, il était déjà clair que des têtes allaient tomber au Parc des Princes. Le directeur sportif Leonardo a été le premier à en payer le prix. Le Brésilien a été écarté et Luis Campos est arrivé. De plus, un changement d'entraîneur a été annoncé cette semaine.
Le départ de Mauricio Pochettino était attendu depuis un certain temps. Il n'attendait qu'un accord sur son indemnité de départ, mais mardi, il a également été officiellement congédié. Christophe Galtier a été nommé comme nouvel entraîneur. Il aura la difficile tâche de mettre au pas les nombreux egos du vestiaire parisien. Et le Français aurait déjà pris sa première décision importante.
KEYLOR EN DIFFICULTE
L'Equipe rapporte que Galtier a choisi Gianluigi Donnarumma comme numéro un. La saison dernière, il a dû alterner sa place de titulaire avec Keylor Navas. Mais aujourd'hui, l'Italien va devenir le gardien de but numéro un. Mauvaise nouvelle pour Navas qui pourrait retourner en Espagne, et plus précisément à Villareal.