La saison dernière, Charleroi n'a pas réussi à faire mieux qu'une sixième place lors de la phase classique. Et lors des Europe playoffs, les Zèbres n'ont engrangé que deux victoires.
Cependant, les motifs de satisfaction ne manquaient pas pour la première saison d'Edward Still à la tête du club. C'est en tout cas ce que pense Nicolas Penneteau, qui évolue désormais à Reims et qui entame sa dernière année de contrat avec le club.
L'ancien portier du Sporting qui estime qu'il y a deux conditions pour que ses anciennes couleurs puissent enfin jouer les premières places. "Les Zèbres joueront le top quand ils auront leur stade et leur centre d'entrainement", déclare le Français à Sudpresse.
AVANCER
Si les investissements n'ont pas manqué les dernières années, le stade est toujours au centre des débats et le dossier a souvent pris du plomb dans l'aile. Il faudra donc que les choses avancent plus rapidement à l'avenir.
En attendant, les Zèbres tenteront de faire mieux lors de la saison qui va bientôt commencer. Pour ce faire, Still disposer d'un groupe qui est globalement resté le même.