Au Club Bruges, les trois titres nationaux d'affilée n'ont pas rassasié la direction, qui veut continuer à asseoir la domination du club.
Pour ce faire, les Blauw en Zwart continuent à se renforcer. Et le prochain qui va débarquer en Venise du Nord est Vedat Muriqi. Cité à Bruges depuis plusieurs jours, le Kosovar va enfin pouvoir être officialisé selon le journaliste italien Fabrizio Romano.
La direction brugeoise discute en effet des derniers détails avec la Lazio afin de pouvoir préparer les documents et ainsi conclure les négociations avec les Italiens. Le transfert de l'attaquant devrait coûter 11 millions d'euros aux champions de Belgique en titre.
DE BELLES CHOSES
Muriqi a eu du mal à convaincre depuis son arrivée en 2020 à la Lazio, qui l'a prêté de janvier à juin à Majorque, où il a montré de belles choses, assez, en tout cas, pour convaincre le Club de le recruter.
Avec ce renfort, Bruges pourrait commencer à arriver à la fin de son mercato entrant. Du côté des sorties, celle de Charles De Ketelaere est toujours à l'ordre du jour même si aucun accord n'a encore été trouvé avec l'AC Milan.
Le vote: Bruges conservera-t-il son titre la saison prochaine?