L'ancienne star de Genk Alejandro Pozuelo, 30 ans, qui avait émigré en Major League Soccer (MLS), et plus précisément à Toronto, en mars 2019, est annoncé à l'Inter Miami de David Beckham par diversses sources, dont Fabrizio Romano (https://cutt.ly/8LeW49i), mais aussi lesactualites.news (https://cutt.ly/ULeEiJ2).
A Genk le milieu de terrain espagnol Pozuelo a participé à 130 matches de championnat pour les Limbourgeois, au cours desquels il a marqué 21 buts et délivré 36 passes décisives.
En quatre saisons et 93 matches avec le TFC, il totalise 30 buts et 35 passes décisives en MLS.
Son contrat a expiré.
MVP DE LA MLS 2020
Il était le quatrième joueur le mieux payé de la ligue avec 4,69 millions de dollars (4,57 millions d'euros) cette année.
Il a été le MVP de la MLS en 2020 lorsqu’il a inscrit neuf buts et délivré 10 passes décisives en 23 rencontres. Il avait alors été le seul joueur de Toronto à débuter chaque match, se classant neuvième de la ligue en termes de minutes jouées. Et il avait guidé le Toronto FC vers la deuxième place de la Conférence de l’Est derrière l’Union de Philadelphie, avec le deuxième meilleur bilan global de la ligue cette saison là.