Le Club de Bruges a commencé le mercato avec un objectif très clair: s'attacher les services d'un nouvel attaquant le plus rapidement possible, ce qu'il a fait avec brio. Il y a quelques semaines, les Blauw and Zwart se sont renforcés avec Ferran Jutgla, et aujourd'hui c'est Cyle Larin qui a paraphé un contrat dans la Venise du Nord. Le Canadien était en fin de contrat à Besiktas après que le club turc ait décidé de ne pas prolonger son contrat.
Cyle Larin a quitté Orlando City pour Besiktas à l'âge de 22 ans. Le club turc voyait en grand potentiel en lui et n'a payé que deux millions d'euros pour lui. Lors de ses deux premières saisons en Turquie, Larin n'a pas vraiment convaincu. Le Besiktas a alors décidé de prêter son joueur à Zulte Waregem une saison. En Belgique, le Canadien a fait de bonnes performances, ce qui lui a valu une place de titulaire au sein du club turc la saison prochaine.
Au cours de cette saison, Larin a finalement percé. Le Canadien a marqué dix-neuf buts et délivré cinq passes décisives, et est devenu l'une des figures de proue du championnat turc. La saison dernière, les blessures et les mauvaises performances ont fait que Larin s'est retrouvé sur le banc plus souvent qu'à son tour. Le fait que l'attaquant ait exigé une augmentation de salaire à l'expiration de son contrat n'a pas été bien accueilli par le conseil d'administration du Besiktas. Pour cette raison, Larin a quitté son ancien club en tant que joueur libre.
MANQUE DE FLAIR
Malgré les excellentes statistiques de Larin lors de sa première saison avec le Besiktas, le Canadien est blâmé par de nombreux fans pour son manque de réalisme. Ils disent que Larin a raté beaucoup d'occasions en or. Sur les médias sociaux, on l'accuse de ne penser qu'à l'argent ou encore d'avoir une mauvaise finition.
Cyle is a Bruges Boy! 🔵⚫ Welcome to the family, @cylelarin16!
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 4, 2022Max. 5 goals per year. Rubish!
— Superman 🏆🏆🏆 (@MuhendisBahadir) July 4, 2022Küsme huyu var. Haberiniz olsun
— Murat Özen (@Muratozen1903) July 4, 2022Doesn't play if you don't pay
— EagleShrine🦅 (@EagleShrine) July 4, 2022He's terrible at finishing. You can break the windows of the house out of anger .
— BEŞİKTAŞ AŞIĞI (@Rachidizm) July 4, 2022Have fun with this guy 😂😂😂 pic.twitter.com/L7RZXJeF2X
— IVERSON 🏆🦅 (@IV3RSON_JK) July 4, 2022With all due respect, it's a crap transfer
— edin terzić (@firstbesiktas) July 4, 2022Get well soon brugge🙏🏻 pic.twitter.com/haNsVTNZ15
— Gedson (@gedsI0) July 4, 20224 jaar gespeeld bij Besiktas, maar een jaartje goed gespeeld. Slechte speler in mijn ogen, mist te veel slechte passen enige wat hij kan doen is goed koppen
— Enver (@EnverAlci) July 4, 2022