Un ancien milieu offensif d'Anderlecht est persuadé qu'il a encore le niveau pour jouer pour le club le plus titré de Belgique.
Sofiane Hanni, libre de tout contrat, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports qu'il avait encore le niveau pour jouer à Anderlecht. L'Algérien de 31 ans estime qu'il se sent mieux, physiquement, que lors de sa période dans la capitale belge (2016/2018).
"Oui, bien sûr ! Je connais le niveau du championnat belge et je connais mon niveau. Il n'a pas diminué. Kara, tu dis que tu te sens physiquement mieux que lors de ta période anderlechtoise. La même chose vaut pour moi. Les joueurs qui partent dans les pays du Golfe sont vite catalogués. Certains rentrent en Europe avec moins de capacités physiques et mentales qu'avant. Moi, c'est l'inverse. Je suis prêt pour un nouveau défi, et pas nécessairement dans un pays où je peux me faire de l'argent."
LA BONNE AFFAIRE
Le matricule 35 avait déboursé 1,6 million d'euros, à l'époque, pour convaincre Malines de laisser filer son buteur à Anderlecht. Deux ans après son arrivée à Bruxelles, les Mauves l'avaient, ensuite, vendu pour pas moins de 8 millions d'euros au Spartak Moscou.