Anderlecht devait disputer un match d'entraînement au Roda JC samedi prochain. Les Bruxellois avaient l'occasion de jouer pour la première fois avec leur noyau presque complet. Mais Felice Mazzù a reçu de mauvaises nouvelles de Kerkrade.
"A notre grand regret, le triangle local a interdit le match de samedi prochain contre le RSC Anderlecht. Cela va à l'encontre de toutes les attentes et de la communication antérieure. Nous sommes surpris et particulièrement déçus de cette situation. Nous étions vraiment impatients de disputer ce match au sommet, dans notre propre maison, devant notre public. Avec ce match et surtout la rencontre avec les joueurs et le staff technique, nous voulions mettre en avant nos fidèles abonnés. Malheureusement, cela nous est désormais impossible", a déploré le club néerlandais dans un communiqué (https://cutt.ly/CKZ0Gp6).
DECISION DE POLICE
Une situation difficile aussi pour Anderlecht dont trois rencontres amicales ont été annulées.Celle à Kerkrade, également cellesprévues contre Venlo et Almere lors du stage. Selon la DH, les raisons de l'annulation du choc à Kerkrade sont désormais connues. Il s’agirait d’une décision de police qui craint des débordements.