Casper Nielsen a la cote sur le marché des transferts, il faut dire que le milieu de terrain danois sort d'une saison exceptionnelle avec l'Union Saint-Gilloise, vice-championne de Belgique.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, le milieu de terrain de 28 ans aurait fait part de son envie de rejoindre le Club de Bruges, champion de Belgique en titre, malgré l'intérêt d'Anderlecht de plusieurs clubs étrangers. L'Unioniste souhaiterait disputer la Ligue des Champions et contrairement aux Bruxellois, le cador du football belge est, de son côté, d'ores et déjà assuré de disputer au minimum les phases de groupes de la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles. Le matricule 10 devra pour sa part disputer plusieurs tours préliminaires avant d'éventuellement accompagner le club de la Venise du Nord dans les poules de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
AMICAL
Ce mercredi, l'Union Saint-Gilloise se déplaçait sur la pelouse de Rebecq (1-3), pensionnaire du quatrième échelon du football belge, une rencontre à laquelle le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux n'a pas pris part, étant donné qu'il est mécontent de ne pas pouvoir quitter la capitale belge pour passer un nouveau cap dans sa carrière. Karel Geraerts comprend son joueur mais également sa direction qui ne veut pas le laisser partir pour une bouchée de pain.