Ce mercredi, l'Union, vice-championne de Belgique, se déplaçait sur la pelouse de Rebecq (1-3) pour son tout premier match amical de la saison. Une rencontre où les Bruxellois ont dû se passer de Casper Nielsen.
Karel Geraerts, le successeur de Felice Mazzù sur le banc du matricule 10, a déclaré dans une interview à La Dernière Heure - Les Sports que le Danois ne jouerait pas non plus face à Deinze samedi. Le milieu de terrain scandinave quittera Forest, c'est du moins ce qu'assure le nouvel entraîneur de l'Union. Mais il souligne également qu'en cas de non départ, l'ancien d'Odense sera plus que jamais le bienvenu dans son groupe.
"On a décidé qu'il ne participerait pas à cet amical. Il ne jouera pas à Deinze samedi non plus. Je comprends son point de vue, mais aussi celui du club, qui ne veut pas vendre son meilleur joueur pour prix ridicule. Mais bon, je sais que Casper va partir. Si ce n'est pas le cas, il est plus que bienvenu ici. Il est très professionnel et investi à l'entraînement. Il doit se préparer pour son avenir, où que ce soit. Mais je n'ai pas peur de perdre d'autres cadres, ils ont un nouveau challenge : réussir en Coupe d'Europe."
MERCATO
La Lazio, le Club de Bruges et Anderlecht seraient intéressés par les services de Casper Nielsen, il faudra cependant mettre le paquet sur la table des dirigeants bruxellois pour s'attacher les services du natif d'Esbjerg.