Faiz Selemani, ailier gauche de Courtrai, pourrait très prochainement quitter les Kerels pour tenter une toute nouvelle aventure.
D'après les informations du journaliste français, Nordine Al Said, plusieurs clubs seraient particulièrement intéressés par les services de l'international comorien. Courtrai, de son côté, serait prêt à coopérer pour un éventuel transfert de celui qui aura marqué pas moins de 13 buts et délivré 6 passes décisives en 32 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Luka Elsner et de son successeur Karim Belhocine, la saison dernière.
Sous contrat avec Courtrai jusqu'en juin 2025, la valeur marchande du natif de Marseille est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Les dirigeants flandriens, de leur côté, avaient arraché le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux des mains de l'Union Saint-Gilloise, vice-championne de Belgique, en 2019.
COURTRAI
Depuis son arrivée dans la Flandre-Occidentale, Faiz Selemani a marqué 24 buts et a délivré 14 passes décisives en 73 matchs. Pour l'Union, son club, avant d'atterrir à Courtrai, le Comorien de 28 ans avait trouvé les chemins des filets à 19 reprises en 35 apparitions, des performances qui avaient fait de lui le meilleur joueur du club bruxellois. L'arme offensive des Flandriens avait même atteint les demi-finales de la Coupe de Belgique avec le matricule 10.