Au Paris Saint-Germain, on veut faire de la saison prochaine celle qui doit enfin permettre de remporter la Ligue des Champions.
Pour ce faire, Nasser Al-Khelaïfi veut uniquement des joueurs concernés et qui se sentent bien. Neymar pourrait donc ne pas correspondre aux critères. Mundo Depotivo n'hésite d'ailleurs pas à affirmer que Kylian Mbappé en aurait marre de l'indiscipline récurrente du Brésilien.
Plusieurs éléments qui iraient dans le sens d'un départ durant ce mercato. Et c'est à Chelsea que pourrait se trouver le point de chute de Neymar. "Neymar doit aller à Chelsea. Si cela arrive, ce sera pour le mieux. Pour l'instant, je ne sais rien, mais j'espère que cela se concrétisera", a déclaré Thiago Silva.
COLLABORATION
Pour rappel, le Paris Saint-Germain serait d'accord de prendre en charge une partie du salaire de son joueur si cela permet de trouver un accord. Le père de Neymar souhaiterait quant à lui que le club français paie le restant du salaire à son fils en cas de départ. On parle ici d'une somme de 200 millions d'euros.
Arrivé en 2017 contre la somme de 222 millions d'euros, Neymar est toujours le joueur le plus cher de l'histoire à l'heure actuelle. Sa valeur a depuis diminué et même s'il a remporté pas mal de trophées avec les Parisiens, il n'a jamais amené ce que la direction attendait de lui.