Un attaquant belge de 37 ans range les crampons après avoir suivi les conseils des médecins.
Kevin Oris, attaquant du FC Wezel Sport, est contraint de devoir mettre un terme à sa carrière après avoir reçu un diagnostic médical négatif suite à sa blessure à la hanche. Le buteur d'un mètre nonante part ainsi sur un titre de première provinciale.
Le natif de Turnhout aura connu pas moins de 11 clubs belges dans sa carrière, il a également évolué en Corée du Sud de 2013 à 2017 et en Chine, de 2014 à 2015, avant de boucler sa tournée asiatique par un détour par le Japon où là-bas, il n'aura joué qu'une saison avant de revenir en Belgique du côté de Thes Sport, pensionnaire de Nationale 1.
Au total, l'Anversois aura trouvé les chemins des filets à 135 reprises en 385 matchs officiels, sans oublier ses 35 passes décisives.
MONS
Kevin Oris était passé par la Wallonie, de 2008 à 2009, où il avait porté les couleurs du RAEC Mons. Dans la Cité du Doudou, l'ancien buteur d'Anvers n'avait marqué que 2 petits buts en 24 rencontres, toutes compétitions confondues. Suite à la relégation des Dragons dans l'antichambre du football belge, le droitier d'un mètre nonante avait rejoint l'Antwerp (82 matchs/38 buts) où au Bosuil il était resté 3 ans avant de, finalement, prendre la direction du championnat coréen (111 matchs/36 buts).