Le nom de Toby Alderweireld est annoncé avec insistance du côté d'Anvers depuis plusieurs jours, les Anversois devront, cependant, sortir le chéquier s'ils veulent rapatrier le Diable Rouge sur ses terres.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, le défenseur central de 33 ans serait, de son côté, prêt à voir son salaire à la baisse pour faciliter son retour à Anvers, lui qui avait suivi une grande partie de sa formation au Beerschot. Seul bémol, les dirigeants qataris d'Al Duhail ne comptent pas laisser partir le natif de Wilrijk pour une simple bouchée de pain, en effet ils veulent récupérer une partie des 13 millions qu'ils ont investis. Le matricule 1 aurait déjà formulé une première offre, elle aurait été, néanmoins, jugée insuffisante aux yeux du pensionnaire de Stars League.
Sous contrat avec Al Duhail jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'Anversois est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
ANTWERP
Le plus ancien club de Belgique disputera les barrages de la Conférence League dans le courant du mois de juillet. Le Great Old a terminé quatrième des derniers Play-Off 1, il espère, cette fois-ci, enfin pouvoir titiller le Club de Bruges jusqu'au bout.