Une nouvelle offre est arrivée, ce lundi, sur le bureau des dirigeants du FC Malines.
Selon les informations du Nieuwsblad, le Basaksehir serait en effet revenu à la charge pour Nikola Storm. Le pensionnaire du championnat turc avait déjà tenté, il y a quelques jours, de convaincre Malines mais en vain. Cette fois-ci le club d'Istanbul où évolue l'ex-Diable Rouge Nacer Chadli a reformulé une offre qui a une nouvelle fois été déclinée par les Anversois. La source ne précise, cependant pas combien de millions atteignait cette offre.
Le Racing Club de Genk et le Standard de Liège sont, également, intéressés par les services de celui qui compte pas moins de 39 buts et 30 passes décisives en 141 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Sang et Or.
Malines avait déboursé 250 000 euros en 2018 pour arracher son buteur des mains du Club de Bruges, champion de Belgique en titre.
TRANSFERMARKT
Sous contrat Derrière les Casernes jusqu'en juin 2026, la valeur marchande du natif de Knokke est actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
Le droitier d'un mètre septante-huit est actuellement blessé selon la Gazet van Antwerpen. L'attaquant de 27 ans souffrirait de douleurs à l'aine. Un début de préparation loin d'être idéal. Malines s'est incliné à Courtrai (3-1) pour sa première joute amicale de la saison.