Didier Lamkel Zé est de retour à Anvers après avoir connu trois clubs différents la saison passée. Le Camerounais peut, cependant, se mettre à la recherche d'un nouveau défi à un an de la fin de son contrat avec le plus ancien club de Belgique.
Selon les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, l'ailier gauche de 25 ans ne recevra pas une énième chance à Anvers, c'est désormais une certitude, en effet Marc Overmars, directeur sportif, et Mark Van Bommel, entraîneur principal, ont pris la décision de ne pas compter sur le natif de Bertoua, cette saison.
Présent lors des tests physiques, le staff du pensionnaire de l'élite du football belge a fait savoir que Didier Lamkel Zé était, physiquement, très en retard sur le reste du groupe.
METZ
Arrivé à Metz, le 1er avril dernier, l'ancien international camerounais ne sera pas parvenu à sauver le club lorrain en Ligue 1 malgré ses trois buts en neuf rencontres de championnat. La presse française n'exclut, cependant, pas un retour de Didier Lamkel Zé à Saint-Symphorien.
La valeur marchande du droitier d'un mètre nonante-deux est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros, les dirigeants anversois avaient, de leur côté, déboursé un million en 2018 pour l'arracher des mains des Chamois Niortais, club de Ligue 2.