Adrien Trebel est de retour à Anderlecht après avoir passé ses six derniers mois en Suisse où il a, d'ailleurs, connu la relégation avec Lausanne. Sous contrat avec le club bruxellois jusqu'en juin 2023, le milieu de terrain français devrait recevoir une nouvelle chance par Felice Mazzù lors de la préparation d'avant-saison comme a pu l'assurer le tacticien hennuyer lors de sa présentation à la presse.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le natif de Dreux serait, actuellement, sur la touche après avoir subi une contracture, la source précise qu'il pourrait être absent pendant un certain temps sans toutefois préciser la durée minium. Une nouvelle tuile pour celui a qui les cartes ont été redistribuées après le départ de Vincent Kompany pour l'Angleterre où il aura pour mission, là-bas, de ramener Burnley au sein de l'élite du football anglais.
Les dirigeants bruxellois avaient déboursé 3 millions d'euros en 2017 pour convaincre le Standard de Liège de laisser filer l'ancien de Nantes dans la capitale belge. Depuis son arrivée à Anderlecht, le Français de 31 ans a marqué 9 buts et a délivré 19 passes décisives en 111 rencontres, toutes compétitions confondues.
LAUSANNE
Lors de son prêt en Suisse, de janvier à mai dernier, Adrien Trebel a inscrit 1 goal et a distillé 2 assists en 15 apparitions.