Thierry Ambrose, attaquant d'Ostende, serait dans le collimateur d'un club du G5.
Selon les informations de nos confrères de MSV Foot, l'international guadeloupéen (1 sélection) aurait attiré le regard attentif d'un des cinq grands clubs belges. La source ne précise, cependant, pas l'identité du club désireux de voir débarquer l'ancien du Racing Club de Lens et de Manchester City, entre autres, dans son équipe.
Arrivé à la cote l'été dernier, le natif de Sens a marqué sept buts et a délivré trois passes décisives en trente-trois rencontres, toutes compétitions confondues, pour sa première saison sur le sol belge. En plus d'avoir été plusieurs fois décisif, le droitier d'un mètre quatre-vingt a également marqué de nombreux points par son intelligence de jeu et sa grinta.
Sous contrat avec Ostende jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de Thierry Ambrose est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros.
RETOUR A LA MAISON
Le Franco-Guadeloupéen de 25 ans peut également compter sur l'intérêt d'Auxerre, son club formateur. Les Bourguignons, tout fraîchement promu en Ligue 1, fêteront leur retour au sein de l'élite du football français par un délicat déplacement sur la pelouse de Lille, ils accueilleront, ensuite, Angers avant de rendre visite à Montpellier et Faitout Maouassa, défenseur prêté sans option d'achat par le Club de Bruges.