Arrivé au Standard de Liège, en octobre dernier, en provenance du Stade de Reims, l'aventure de Will Still en bord de Meuse a pris fin ce mercredi après un entretien avec Pierre Locht, CEO du matricule 16. Les dirigeants liégeois avaient proposé au tacticien brabançon de diriger l'équipe réserve, une proposition que n'il n'a, finalement, pas accepté. Aucune place dans le staff de Ronny Deila n'était libre étant donné que le Norvégien est arrivé à Sclessin, déjà, avec son T2 dans les bagages.
Le natif de Braine-l-Alleud avait écrit sur son compte Twitter qu'il avait vu jouer le Standard de Liège.
"Un autre chapitre terminé, une autre page tournée, quelques histoires à raconter et tellement de récits appris. Merci au club, aux joueurs, au staff, aux supporters et à chacun qui fait partie de cet incroyable club. Ce n’est pas un au revoir, juste un ‘à bientôt’. J’ai vu jouer le Standard."
Un internaute a, de son côté, écrit que Will Still n'avait malheureusement pas vu gagner le Standard de Liège. Le frère d'Edward, coach de Charleroi, lui a tout simplement répondu qu'il était d'accord sur le fait qu'il ne l'avait, en effet, pas vu gagner assez de matchs.
PREMIER RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, les Liégeois se déplaceront sur la pelouse de Manage lors de leur tout premier match amical de la saison. Un déplacement en terre liégeoise qui permettra à Ronny Deila et à son staff de voir ce qu'il faudra régler pendant la suite de la préparation.
Pas assez, on est d’accord 😉
— Will Still (@WStill14) June 22, 2022