Brian Priske a convoqué l'Antwerp au tribunal, rapporte Het Nieuwsblad. Selon l'entraîneur, le club anversois lui doit encore 500.000 euros.
Priske a été licencié par Anvers à la fin du mois de mai et le Danois réclame un peu plus de 500 000 euros. Priske n'aurait pas encore reçu son indemnité de licenciement, ni sa prime de match contre l'Union SG, ni ses congés payés ni son salaire du mois de mai.
Anvers et Priske ont tenté de trouver un accord. L'idée était que Priske renonce à une partie de son indemnité de départ car il a immédiatement trouvé un nouveau club mais aucun accord n'a pour l'instant été trouvé. Le matricule 1 exigerait même une indemnité de transfert... du Sparta Prague car l'Antwerp remet en cause la rapidité de la nomination.
TRAITER EN INTERNE
L'Antwerp pense en effet que le club tchèque a agi avant même que son licenciement ne soit officiellement consigné sur papier. Priske a pour sa part engagé le cabinet d'avocats Van Landuyt & Partners. Sporza confirme également que l'Antwerp a reçu une convocation mais que le club souhaite traiter cela en interne.