Gerard Piqué ne vit certainement pas ses meilleures semaines. Xavi lui a récemment fait savoir qu'il ne commencerait pas la nouvelle saison en tant que titulaire au FC Barcelone tandis que sa vie privée s'est également effondrée. Sa relation de longue date avec Shakira a officiellement pris fin il y a quelques jours et, pour cette raison, Piqué remplit les pages de nombreux médias du showbiz ces jours-ci. Une nouvelle histoire vient d'être révélée.
Piqué a déjà été repéré avec une autre femme. Une photo a fait surface sur les médias sociaux dans laquelle on peut voir l'Espagnol avec une mystérieuse blonde. La photo a été postée par Katrin Zytomierska, la propriétaire du restaurant qui est également connue comme une influenceuse en Suède. Et en faisant cela, elle en a profité pour attaquer le joueur.
"Écoute-moi, espèce de loser Gerard Piqué", a-t-elle écrit. "Je vous vois et je pense à mon fils. Je vous ai demandé de lui dire bonjour. Et vous dites non. Pourquoi ? Parce que vous êtes un type qui peut taper dans un ballon? Je ne suis pas impressionné par cela. Ça me rend triste que la célébrité te soit montée à la tête comme ça. C'est pathétique. Tu es juste un gars avec un ballon. J'ai un gars avec un ballon ici aussi. Mais tu sais : le karma est une b**** et tu vas quand même te prendre ça dans la figure."
FIN DE CARRIERE?
La carrière de Piqué risque de se terminer sur une mauvaise note. En plus de ses doutes sportifs et de ses problèmes dans sa vie privée, il a également été discrédité pour avoir profité de sa relation étroite avec le président de la fédération espagnole de football. Il s'est servi de cette relation pour que sa société Kosmos retire des millions du déplacement de la Supercoupe d'Espagne en Arabie saoudite et a également tenté d'obtenir un classement favorable pour son club, le FC Andorra.
Gerard Pique face rage of Swedish tv personality and influencer Katrin Zytomierska after denying her a greeting for her son 😂😂 pic.twitter.com/P4IJzQgy7Z
— Siavoush Fallahi (@SiavoushF) June 18, 2022