Un gardien de but actif en Jupiler Pro League s'entraîne depuis quelques jours à Monaco, club de Philippe Clement depuis janvier dernier.
Le Cercle de Bruges a annoncé, sur son site officiel, que Thomas Didillon, gardien français de 26 ans, allait s'entraîner pendant une quinzaine de jours avec le noyau A de l'AS Monaco, il ne s'agirait, cependant, pas d'un test ou d'un transfert. Ce n'est pas la première fois qu'un Groen en Zwart est autorisé à prendre part aux entraînements du club monégasque.
Cette saison, le natif de Séclin a encaissé 36 buts en 29 rencontres de championnat avec le Cercle de Bruges.
ANDERLECHT
Le gaucher d'un mètre nonante-trois a évolué à Anderlecht de 2018 à 2020, les dirigeants bruxellois avaient, à l'époque, payé 2,2 millions d'euros pour convaincre Metz de laisser filer son gardien de but dans la capitale belge où en deux ans il avait joué 46 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Mauves. Le matricule 35 avait ensuite encaissé un chèque de 1,3 million lors du départ de Thomas Didillon au Cercle de Bruges où il est encore sous contrat jusqu'en 2024.
La valeur marchande de l'ancien international U21 français est quant à elle, actuellement, estimée à 1,3 million d'euros, en 2019 il valait, encore, pas moins de 5 millions d'euros.