Il semble de plus en plus probable que Romelu Lukaku quittera bientôt Chelsea. Le Diable Rouge a été accueilli la saison dernière avec beaucoup d'enthousiasme par les Blues mais n'a jamais pu répondre aux attentes. L'Internazionale pourrait bientôt mettre fin aux souffrances de l'attaquant.
Chelsea et le club lombard discutent depuis un certain temps déjà du retour de Romelu Lukaku en Italie. Les deux clubs sont proches d'un accord pour un prêt d'une saison. Selon le gourou des transferts Fabrizio Romano, les négociations sont difficiles mais progressent bien.
Preuve en est, Chelsea a déjà le successeur de Big Rom' en ligne de mire. Fichajes.net rapporte que la direction des Blues a des vues sur Richarlison. Le Brésilien d'Everton est le remplaçant idéal du Diable Rouge selon le média précité et le joueur lui-même souhaiterait passer un cap dans sa carrière. Everton demanderait au moins 60 millions pour son golden boy. Un montant qui ne poserait guère de problème à Chelsea.
CONCURRENCE
Chelsea n'est pas le seul candidat pour Richarlison. Ces dernières semaines, il a été annoncé à plusieurs reprises que Tottenham était intéressé par l'arrivée de l'attaquant d'Everton. Le média espagnol sait cependant que le Brésilien préférerait rejoindre Chelsea. Du côté d'Everton, on se frotte déjà les mains.