De nombreux jeunes footballeurs envient la carrière d'Angel Di Maria. L'Argentin a porté le maillot de Benfica, du Real Madrid, de Manchester United et du PSG. A Paris, le contrat de l'attaquant a pris fin et il semble maintenant se diriger vers une dernière belle destination : la Juventus de Turin.
La Juventus a longtemps été considérée comme la favorite pour signer l'Argentin de 34 ans. Pourtant, la Vieille Dame doit faire face à la concurrence du FC Barcelone. Le club italien aurait pourtant réussi à convaincre Di Maria de venir dans le Piémont cet été.
C'est une recette que le club turinois utilise depuis un certain temps déjà. Chercher à transférer les meilleurs joueurs en fin de contrat et leur offrir une grosse indemnité à la signature. Avec Angel Di Maria, cela semble fonctionner et Paul Pogba pourrait être convaincu de la même manière.
1+1
Selon La Gazzetta dello Sport, "El Fideo" rejoindrait la Vieille Dame dès lundi. Son contrat serait d'un an avec une année supplémentaire en option. Di Maria souhaiterait rejoindre son club d'enfance, Rosario Central en Argentine après la Coupe du monde. Un mandat trop court pour les Bianconeri. Avec une option pour une deuxième saison, les deux parties laissent la porte ouverte à une aventure un peu plus longue. La nouvelle serait confirmée en milieu de cette période, une fois les tests médicaux terminés.