Casper Nielsen a la cote sur le marché des transferts après avoir brillé de mille feux sur les pelouses de Jupiler Pro League cette saison. Le Danois était dans le collimateur du Club de Bruges mais le champion de Belgique en titre ne va finalement pas s'aligner sur le prix réclamé par les Unionistes.
Le milieu de terrain de 28 ans souhaite passer un nouveau cap dans sa carrière, il n'est cependant pas totalement d'accord avec le montant exigé par ses dirigeants pour le laisser quitter Forest. Sept millions, une somme qui ne correspond pas à la réalité du marché, c'est du moins l'avis du droitier d'un mètre quatre-vingt-deux.
"Sept millions d'euros pour un milieu de terrain de 28 ans ne correspondent pas à la réalité du marché", a déclaré le maestro du club bruxellois dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Sous contrat avec l'Union jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du Scandinave est quant à elle, actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros. Les Bruxellois avaient, pour leur part, déboursé un peu plus de 500 000 euros en 2019 pour l'arracher des mains du Odense BK.
AUTRE PISTE
La Lazio de Rome serait, elle aussi, intéressée par les services de celui qui a marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives en 41 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù, cette saison.
L'Union Saint-Gilloise disputera les barrages de la Ligue des Champions en août prochain.