À Anderlecht, la saison prochaine amènera un certain nombre de changements. Et même si l'arrivée de Felice Mazzù comme coach pourrait changer la donne, certains joueurs souhaitent s'en aller.
Lors d'une interview accordée à TV3, Mohammed Dauda a expliqué qu'il souhaitait quitter la capitale pour relever un nouveau défi. En manque de temps de jeu, il veut trouver le club qui lui permettra d'en obtenir et ainsi de retrouver l'équipe nationale.
Une équipe du Ghana qu'il n'a pas rejoint lors du dernier rassemblement en raison de problèmes familiaux. Pour rappel, le Ghana occupe actuellement la première place de son groupe de qualification pour la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations, à égalité de points avec l'Angola (4 points).
VENDRE
Pour le moment, aucun club n'est cité pour Dauda, qui possède un contrat pour une autre saison avec Anderlecht. Sa valeur est actuellement estimée à 1 million d'euros et il faudra donc le vendre cet été pour éviter de le voir partir gratuitement dans un an.