Si les qualités de Didier Lamkel Zé sont indéniables, le comportement du joueur lui joue des tours. Un joueur dont l'avenir ne semble pas être à l'Antwerp.
Comme tous les autres clubs belges, les Anversois vont reprendre le chemin des entrainements. Avant cela ont lieu les traditionnels tests physiques. Si une trentaine de joueurs sont attendus pendant deux jours, Lamkel Zé n'en fait pas partie, explique Het Nieuwsblad.
Le joueur est pourtant toujours sous contrat pour une saison avec le Matricule 1 mais les trois prêts du Camerounais la même saison prouvent qu'il ne fait pas partie des plans et ce même si l'entraineur a changé.
PRETS SUCCESSIFS
Pas par le DAC Dunajska Streda en Slovaquie, par le FK Khimki en Russie puis par Metz, Lamkel Zé n'a pas convaincu les décideurs anversois de le conserver. Une solution va donc être cherchée pour le caser.
Pour le moment, aucune piste concrète n'est évoquée. Une vente sera évidemment privilégiée afin d'éviter de voir le joueur s'en aller gratuitement à la fin de la saison. La valeur du joueur est estimée à 3,5 millions d'euros. L'Antwerp pourrait donc réaliser une belle plus value puisqu'il avait été acquis pour 1 million d'euros en 2018.