Ronny Deila s'est présenté à la presse ce mercredi, l'occasion pour les fans du club du bord de Meuse de découvrir ses ambitions et son style de jeu.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, l'entraîneur norvégien de 46 ans aurait paraphé un contrat de trois en faveur du matricule 16. Le Scandinave tentera, donc ainsi, de ramener un ou plusieurs trophées sur l'étagère du Standard de Liège comme il l'a fait savoir devant les journalistes lors de la conférence de presse.
CHAMPION, CHAMPION ET ENCORE CHAMPION
Le nouvel homme fort du club liégeois a été champion partout où il est passé: Strømsgodset IF (2013), Celtic (2015 et 2016) et enfin New York City (2021).
Le Standard de Liège, de son côté, n'a plus remporté le moindre trophée depuis 2018 et sa dernière Coupe de Belgique. En ce qui concerne, le championnat national, les Rouches n'ont plus raflé la mise depuis 2009.
Ronny Deila, ses joueurs et son staff, se déplaceront à Manage, en terre louviéroise, le 23 juin prochain pour leur tout premier match amical de la saison.