Ce mardi soir avaient lieu une série de matchs de Ligue des Nations, les derniers d'une longue saison qui prend fin.
Parmi ceux-ci un duel entre l'Allemagne et l'Italie. Et si le match aller avait vu les champions d'Europe réussir le partage face à la Mannschaft, le match retour aura été à sens unique ou presque.
Kimmich donnait le ton en ouvrant le score à la dixième minute de jeu alors que Gundogan allait doubler l'avantage juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Müller faisait 3-0 et c'est ensuite un doublé de Werner en deux minutes (68e, 69e) qui allait placer l'Allemagne plus que jamais aux commandes.
La révélation Wilfried Gnonto allait cependant sauver l'honneur à la septante-huitième. Bastoni allait quant à lui fixer le score à 5-2 dans les arrêts de jeu de la rencontre.
CORRECTION
Dans le même groupe, l'Angleterre allait également se faire corriger. Rolland Sallai ouvrait le score pour la Hongrie à la seizième minute de jeu. C'est encore lui qui allait faire 0-2 à la septantième avant de voir Nagy faire 0-3 dix minutes plus tard. Gazdag allait fixer le score à 0-4 en fin de match.
On notera que les Three Lions ont terminé la rencontre à dix suite à l'exclusion de John Stones à la quatre-vingt-deuxième minute de jeu. Grâce à sa victoire, la Hongrie est pour le moment en tête du groupe. L'Angleterre est quant à elle dernière avec deux points.