Ce samedi, les Diables Rouges ont été accroché sur la pelouse du Pays de Galles (1-1) lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Kevin De Bruyne a fait part de sa frustration à l'issue de la rencontre.
Le natif de Gand a déclaré au micro de Sporza que la Belgique avait oublié de jouer au football. La star de Manchester City estime, cependant, que les Belges devaient repartir de la capitale galloise avec les trois points dans les bagages.
"Il y a eu quelques changements aujourd’hui et on a eu un peu de mal au début, mais on a quand même contrôlé une partie de la seconde mi-temps. On a seulement oublié de jouer au football en phase finale. Avec tous les remplacements, ce n’était certainement pas la pire performance, mais on aurait dû gagner ce match. Les deux équipes ont joué beaucoup de matches et on voit dans les rencontres de la Ligue des Nations que c’est un peu le même problème partout."
PAYS DE GALLES: BETE NOIRE DES DIABLES ROUGES
"Je ne sais pas comment c’est possible. Mais on a joué contre eux de nombreuses fois, des matches lors desquels on a fait beaucoup de changements. Les trois ou quatre dernières fois, nous n’avons pas joué contre eux avec notre équipe de base. Avec nos onze joueurs les plus forts, on pourrait gagner contre eux, j’en suis sûr. Mais ces changements sont inévitables, avec quatre matches en dix jours."