Alors que plusieurs médias péruviens avaient, récemment, annoncé que Percy Liza avait un accord avec Anderlecht, il n'en serait finalement rien.
D'après les informations de Franz Tamayo, aucun accord n'aurait été trouvé entre le club bruxellois et l'avant-centre sud-américain de 22 ans. En janvier dernier, le natif de Chimbote avait visité les installations du club le plus titré de Belgique en compagnie d'un milieu de terrain de USL (antichambre du football américain), mais aucune autre nouvelle n'avait été dévoilé par la suite.
Percy Liza évolue au Sporting Cristal depuis 2019. Il a, cette saison, marqué 3 buts et délivré 1 passe décisive en 17 rencontres toutes compétitions confondues.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le club péruvien jusqu'au 31 décembre 2023, la valeur marchande de Percy Liza est quant à elle, actuellement, estimée à 475 000 euros, en novembre dernier il valait encore 500 000 euros. Le droitier n'a pas encore eu la chance de représenter son équipe nationale que ce soit en équipes de jeunes ou en équipe première.