Après une saison dramatique, le Standard a entamé un nouveau chapitre sous le règne des nouveaux propriétaires 777 partners. La nouvelle direction a connu un début de saison difficile, mais les choses semblent désormais évoluer dans le bon sens. Vendredi, un accord de transfert a été conclu avec Saint-Trond.
777 Partners veut que le club renoue avec les succès du passé. C'est pourquoi l'Irlandais Fergal Harkin, 45 ans, a été nommé nouveau directeur sportif. Toutefois, il ne prendra ses fonctions qu'à partir du 1er août. Par ailleurs, les Rouches ont annoncé jeudi que Pierre Locht deviendrait le nouveau PDG. Le dossier du staff semble aussi s'accélérer puisqu'un accord avec le principal candidat, Ronny Deila, serait en passe d'être conclu.
Ce n'est pas trop tôt puisque la préparation de la prochaine saison commencera bientôt. Ce vendredi, un joueur a officiellement quitté le club. Olivier Dumont s'est engagé avec Saint-Trond.
NOUVEAU DÉFI
Le milieu de terrain de 20 ans est issu du centre de formation du Standard et a fait deux apparitions en équipe première la saison dernière. Mais ces montées au jeu sont restées sans suite. Dumont choisit donc un nouveau défi à Saint-Trond. Les deux clubs n'ont pas communiqué les détails exacts du transfert ni de son nouveau contrat.
✍️ 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 l Olivier Dumont is een Kanarie.
— STVV (@stvv) June 10, 2022
De jonge Belgische middenvelder komt over van Standard Luik.
Geef hem een warm welkom 👋