Le Club de Bruges a passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Mercredi après-midi, les Brugeois ont présenté leur deuxième acquisition avec Ferran Jutgla, qui arrive en provenance du FC Barcelone. Mais d'ici quelques jours, le stade Jan Breydel pourrait être le théâtre d'une nouvelle arrivée.
On savait déjà depuis un moment que le Club suivait de près Williot Swedberg. Le Suédois de 18 ans a visité le Belfius base camp la semaine dernière, mais aussi les installations du Celta Vigo. Les Espagnols sont les plus grands concurrents dans la bataille pour le talentueux milieu de terrain.
Selon Fotbolldirekt, Swedberg décidera avant la fin de la semaine où il jouera la saison prochaine. Le club aurait les meilleurs chances. Les Brugeois lui offrent un salaire plus élevé, l'assurance de jouer la Coupe d'Europe et des garanties au niveau du temps de jeu, ce qu'il n'obtient pas en Espagne. De plus, con club Hammarby serait avantagé car l'offre de Bruges serait légèrement supérieure.
RÊVE
Mais le Celta fait tout son possible pour convaincre Swedberg et possède un atout important: le joueur a toujours rêvé de jouer en Liga. De plus, ils affirment qu'il est préférable pour lui d'échouer en Espagne plutôt qu'en Belgique, car il aura alors plus d'options.