Gand, vainqueur de la Coupe de Belgique en avril dernier face à Anderlecht, a dévoilé son programme d'avant-saison.
Les Buffalo's commenceront leur préparation par une rencontre amicale face à Dikkelvenne (D2 VFV A), le 17 juin, soit quatre jours après la reprise des entraînements. Le 24 juin, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck affronteront Westerlo, nouveau club de Sinan Bolat, l'occasion pour le gardien de but turc de retrouver ses anciens coéquipiers, lui qui a récemment quitté, gratuitement, la Ghelamco Arena pour poser ses bagages en terre campinoise où il a paraphé un contrat se portant sur quatre années.
La Gantoise prendra ensuite la route de l'Autriche où elle effectuera un stage du 27 juin au 5 juillet.
LE DEBUT DES AFFAIRES
Pour préparer au mieux sa finale de Supercoupe de Belgique face au Club de Bruges, le 16 ou 17 juillet, les Flandriens organiseront un match de gala dans leurs installations, le 9 juillet, face à une équipe dont le nom n'a pas encore fuité.
En ce qui concerne l'Europa League, Gand entrera en lice pour le dernier tour des barrages, le 18 août (match aller) et le 25 août (match retour).
📆 Tijd om je agenda erbij te nemen, dit is ons voorlopig progamma voor het nieuwe seizoen 22-23! 👀 https://t.co/tHci2mqvm7
— KAA Gent (@KAAGent) June 8, 2022
COBW🔵⚪️| #kaagent #NewSeason pic.twitter.com/ADZTnmQSyi