Thibaud Verlinden, ailier droit passé par le Standard et le Club de Bruges, devrait dans les prochains jours s'engager en faveur d'un club de l'antichambre du football belge.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, le natif de Bruges serait tout proche de signer un contrat en faveur du Beerschot. Le droitier d'un mètre septante-quatre évoluait en Slovaquie, depuis septembre dernier, il a cependant pris, récemment, la décision de ne pas prolonger son aventure au DAC Streda, il peut donc ainsi s'engager avec le club de son choix sans que celui ne débourse le moindre euro.
En 2015, le fils de Dany, véritable légende du Club de Bruges, avait quitté le centre de formation du Standard de Liège pour tenter l'aventure en Angleterre du côté de Stoke City. Un passage qui aura duré 6 ans. Après avoir porté les maillots des Potter's, le Belgo-Français avait, ensuite, pris la route du Fortuna Sittard où là-bas il n'aura joué que 6 matchs en 6 mois.
BEERSCHOT
Les Rats ont officialisé, ce mardi, l'arrivée au Kiel de Robbe Quirynen, ancien de Mouscron et du rival anversois. Dans le sens inverse, Pierre Bourdin, Marius Noubissi et Raphael Holzhauser ont quitté le matricule 13 suite à la relégation du club au deuxième échelon du football belge.